vendredi 10 avril 2009

Nos créations autour de Pâques épisode 3 et fin !

J'ai pas voulu dévoiler la phase finale des oeuvres des enfants avant que les parents ne les découvrent (eh ! eh ! je sais qu'il y en a qui viennent discrétement espionner ici ;o) ) c'est donc seulement aujourd'hui que je vous montre tout ce qu'ils ont fait ces 15 derniers jours.

Alors ? comment ont bien pu être transformés ces morceaux de boîte à oeuf en carton ?




en Coq ! tout simplement (idée trouvée dans la revue Brico Juniors n°50) :



Une fois la peinture effectuée sur le carton, des yeux, un bec, une crête et voilà notre coq qui porte sur son dos son oeuf en "peinture magique"

Chaque enfant a peint selon la couleur qu'il souhaitait les plâtres ; après avoir mis du vernis et un aimant au dos des lapins, poussins et oeufs ils se sont transformés en magnets pour le frigo

2 commentaires:

  1. Super idée !
    Je pense venir e piquer des idées par ici régulièrement !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. j'ai crée ce blog pour ça ;o)

    RépondreSupprimer