samedi 9 mai 2009

Mission TOP SECRETE : épisode 1

Alors là pour le coup je compte sur votre discrétion : chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

Nous sommes en plein préparatifs de nos "missions top secrètes" !

Mais... qu'est-ce donc ???? Je vous laisse réfléchir ;o)

Nous avons donc commencé la semaine dernière par de la peinture au chiffon. J'avais jamais essayé cette technique ! J'ai déjà fait de la peinture à doigt, pinceau, rouleau, éponge et bien Viviane notre collègue nous a ramené de vieux vêtements qu'elle avait déchiré et fait une démonstration que nous avons mis en application immédiatement : je dois bien avouer que pour les p'tits bouts peindre avec des chiffons c'est... extra !

Vous aurez compris que dans le cadre du "secret" aucune photo ne sera mise tant que ce dernier ne pourra être divulgué ; je laisse donc votre imagination travailler et mets votre patience à l'épreuve ;o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire