mardi 26 janvier 2010

Janvier : c'est la galette !!!!


Tout d'abord mille excuses pour ce retard que je vais essayer de rattraper !
C'est pas que nous ne faisons plus d'activités bien au contraire mais nos journées bien chargées font que j'ai du mal à venir régulièrement sur le blog : promis je vais tacher d'y remédier ;o)

Donc comme le titre l'identique ce mois ci c'était la fête : A LA GALETTE !
Donc deux livres cultes :
- J'aime la galette de Martine Bourre qui reprend la chanson bien connue de tous illustrée et complétée que je recommande vivement
les ateliers autour de ce livre ici
- roule galette de Natha Caputo un livre trèèèèèèèèèès ancien mais qui n'a pas pris une ride !
les ateliers autour de ce livre ici

Les enfants ont donc pu réaliser divers collages, coloriages, jeux autour de ces livres tout au long de ce mois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire