samedi 2 juin 2012

Bonne fête à toutes les mamans

C'est aujourd'hui que les enfants vont gâter leur maman et j'espère qu'ils arriveront à "réciter" leur petit poème, parce que j'ai beau n'être "que" la nounou mais vendredi lorsqu'on a fait "l'ultime" révision ils m'ont tous fait craquer 

Alors si vous passez par ici voici la poésie car un petit coup de pouce sera peut être utile pour les paroles et savourez la gestuelle qu'ils maitrisent à la perfection :

Ma main est une fleur ( présenter la main)
Mes doigts sont des pétales (ouvrir les doigts)
Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout (pointer chaque doigt, du pouce à l'auriculaire avec l'index de l'autre main)
Pas du tout ! (mettre les 2 poings sur les hanches)
Vilaine petite fleur! (frapper la main ouverte)
Je sais bien que maman m'aime de tout son coeur !
(dessiner un grand cour dans le vide avec les 2 index)
Bonne fête Maman !

Je ne dévoile pas les cadeaux aujourd'hui, je vous laisse les découvrir : pas de triche ;o)

Excellente journée à tous

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire