jeudi 16 octobre 2014

notre entrée réorganisée

Bonjour à tous

Aujourd'hui je suis trop contente et fière de venir vous présenter notre nouvelle entrée !!!

Rappelez vous, je vous en avais parlé ICI

En effet voilà quelques temps que je souhaite redonner un petit coup de neuf à notre entrée et son mobilier "fatigué", je souhaitais par la même la rendre plus fonctionnelle et agréable.

Parce qu'il faut bien reconnaître qu'accueillir six enfants à la journée avec un porte manteau où les vêtements "s'entassent" ce n'était pas toujours l'idéal. IL y a eu des confusions de gilets, les enfants nous faisaient des blagues en se "votant" des vêtements qui n'étaient pas à eux, de même pour les chaussures (mais là tout de même on avait l'oeil ;-) )

Au hasard de mes errances sur le net j'ai trouvé un créateur artisanal de mobilier pour enfants :


Je lui ai présenté ce que j'attendais de lui car il a déjà énormément d'articles à sa production mais pas encore de vestiaire. Il a relevé le défi sans aucun soucis et aujourd'hui nous avons deux magnifiques vestiaires de 3 places (donc 6 en tout !) pour que chaque enfant ait SA place : en bas pour ranger chaussons et chaussures respectifs, le porte manteau à 3 patères parce que l'hiver il y a pas mal de choses à y accrocher, et un casier en haut pour le sac et les doudous/tétines.
Le tout avec toutes les sécurités requises pour les enfants : LE TOP !

Nous avons réceptionné les colis et après montage .. voilà le résultat :


Nous avons donc mis deux sièges pour les parents ou nous même pour pouvoir aider les enfants à lacer leur chaussures, chaque place est identifiée par une photo (donc depuis hier le grand jeu est de reconnaître tout le monde et de trouver SA place)  et pour les bébés une table à langer que j'ai repeint qui nous sera bien utile cet hiver pour enlever et mettre les  combinaisons en tout simplicité.


Notre nouvelle entrée a fait l'unanimité auprès des parents, les enfants sont ravis et nous apprécions le côté fonctionnel bref tout le monde est HEU REUX ! 

Et j'avoue... oui je sais je l'ai déjà dit mais... j'suis trop fière de notre nouvel agencement ;-)

Excellente fin de journée

A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire