lundi 14 mars 2016

Toujours avide d'apprendre et d'enrichir mes connaissances, je suis plusieurs blogs, pages autour de la petite enfance.

Inconditionnelle adepte de livres pour la mise en place d'activité ou pour gérer les émotions des tous petits qui se sont avérés d'une grande efficacité au fil des ans lorsque j'ai vu l'article concernant "la colère" sur le blog Papa Positive ! j'ai tout simplement cliqué sur les liens pour faire l'acquisition de ces outils précieux pour (essayer) de gérer cette émotion avec mes p'tits loups et surtout leur donner des "outils" pour leur permettre d'exprimer ces colères qui arrivent.

Je vous invite à lire les articles ICI et LA  pour apprendre à apprivoiser "le dragon de la colère" et découvrir des idées pour l'apaiser.


Voilà deux p'tits copains qui ont trouvé leur place chez nous et qui vont nous être bien utiles :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire