lundi 5 septembre 2016

Des nouvelles !!!

Eh oui nous n'avons pas disparu toujours là !!!!

Mais alors ???? pourquoi cette looooooooooooooooongue absence sur le blog ?

hum... une fin d'année bien remplie, et puis nous avions envie de profiter à fond de nos 5 grands qui sont rentrés à l'école.

Ensuite il y a eu les vacances (bien méritées ! si ! si !)

Et ces 15 derniers jours le chassé, croisé des "anciens" et des adaptations
Des journées (trèèèèèèèèès) chargées en émotions parce que oui même après 22 ans eh ben je n'ai pas pu retenir quelques larmes (hum... quelques ?), toujours aussi difficile de voir partir après 3 années nos loulous et aussi leur famille avec qui nous avons au fil des mois créé des affinités.

Alors un énooooooooorme merci à ces fabuleux parents qui vont aujourd'hui suivre le chemin de l'école, plein de bonheurs et de joies à nos grands pour leur nouvelle vie.

Et puis...

Bienvenue à Louis, Océane,  Tao et Giulia dans notre maison d'accueil.

Nous allons tous ensemble avec Gaëtan, Cassandre, Eloïse et Louis (oui deux Louis cette année ;-) ) commencer cette nouvelle année en partageant avec vous de nouvelles aventures au quotidien.

Alors comme c'est la rentrée, il n'y aura peut être pas un message chaque jour, car comme d'habitude je privilégie TOUJOURS mon travail et l'accueil des enfants au monde virtuel ; peut être en ce début d'année un compte rendu hebdomadaire histoire de vous mettre en appétit et quand tout le monde aura pris son rythme on se retrouvera plus souvent.

Au plaisir de venir partager avec vous notre quotidien....

A très vite !

Alain & Hélène