lundi 27 novembre 2017

Pour les curieux (ses) ou ceux et celles en panne d'idées...

Alors...

On m'a demandé à plusieurs reprises ce que j'avais bien pu prévoir pour ce calendrier de l'avent, je voulais le tenir secret pour garder la surprise mais je sais que nous sommes entre nous et qu'il n'y aura pas de fuite ;)

Voici donc les ateliers que j'ai prévu et préparé :


 1/ Décoration de la maison et du sapin, Atelier cuisine aux saveurs de Noël pour l'anniversaire de Nathan



2/Petit papa Noël en langue des signes

3/ Petit Renne au nez rouge (eh ! c'est Rudolphe ! je l'adooooooore) en chanson
4/ Sainte Barbe on plante le blé de l'espérance


5/Décoration et fabrication d'un sapin de Noël en papier

6/On joue les p'tits chimistes : fabrication de neige

7/Atelier pâte à sel, fabrication de décos pour le sapin
 8/Nébuleuses dans un bocal (et là j'vous laisse chercher )

 9/Chanson "Petit Garçon" en langue des signes

 10/Chanson vive le vent
 11/Anniversaire d'Alain : atelier cuisine Pain d'épices de Noël

12/Bonhomme de neige fondu (peinture)

 13/Sainte Lucie fête de la lumière : fabrication de photophore

14/Boule transparente décorée avec nos trésors de promenade

 15/Père Noël en matériel de récup

16/chanson signée "dans un coin le sapin"

 17/lecture : en attendant Noël

18/Atelier cuisine : douceurs de Noël petits sablés et fruits déguisés

19/Carte de Noël pour Papa et Maman

20/Globe de Noël

 21/ Petit pot gourmand Rudolph (eh eh mais c'est quoi donc ça ???? myyyyystère !!!)

22/C'est Noël chez Alain et Hélène !!!! journée SURPRISESSSSS

23/Chanson signée "L'as tu vu ?"

 24/comptine signée "Toc, toc, toc Père Noël"

25/ ON FAIT LA Fêêêêêêête !!!! 

i et voilà ! curiosité satisfaite ? j'ai gagné quoi ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire