mercredi 6 décembre 2017

Alors il y a des tops et aussi... des flops !!!!
J'étais convaincue que cet atelier patouille fausse neige aurait un énorme succès ben non ! 🙄
ils ont regardé la neige se faire d'un air dégoûté et aucun(e) n'a voulu tenter ne serait ce qu'un petit doigt dedans... 
J'ai jouet toute seule 😂
Je ne m'avoue pas vaincue ! je représenterai l'expérience demain avec mon chef patouilleur ça devrait fonctionner 😉
ou pas 😂
Suite au prochain numero donc ....
ah là là quel suspens 😂
pfff elle était pourtant belle ma neige 😢


Bon par contre les pommes de pin ont eu un succès fou ! 
malaxer la peinture LÀ ça plait 😂
Petites langues sorties pour déposer les décos pompons : j'adore 😍
Et LA touche finale avec une petite (hum... petite ?) pincée de poudre magique paillettée 😉


Nouvel agencement dans notre bibliothèque municipale ouahou ! Bravo les filles vous avez super bien bossé trop bien tous ces espaces accueillants et chaleureux qui ne demandent qu'à être investis


On adore les livres à tout âge !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire