mercredi 14 décembre 2011

Petits gâteaux de noël

Aujourd'hui c'est Lucka qui a pris un grand plaisir à faire ses gâteaux de noël :
Et pour tout ceux et celles qui m'ont demandés la recette la voici :
Je ne saurais vous dire d'où elle me vient (catalogue ? livre de cuisine ? net ?), je sais juste que je l'ai depuis des années puisque c'est la recette que m'avait donnée la maîtresse de ma fille aînée en classe maternelle "à l'époque" ça fait tout de même... 20 ans !!!!!
Mais ils sont tellement bons ces petits gâteaux que je l'ai toujours gardée bien précieusement et je sais que vous en ferrez bon usage : bon appétit à tous !


1 commentaire:

  1. Merci pour la recette...mais je n'arrive pas à lire l'énoncé...j'aurais bien aimé faire ca avec les petits que je garde aussi....peux-tu me dire au moins le temps de cuisson stp ? Sinon, merci pour tous ces partages que tu fais...BISES RENEE

    RépondreSupprimer