mardi 13 janvier 2015

Les activités libres sur les tapis remportent un énorme succès, je ne me lasse pas de voir les enfants se gérer ainsi tout seul et aller aux jeux qui leur plaisent.


Des cartes découverte des insectes, il y a aussi les animaux, les oiseaux, les fruits et les plantes ; du plus petit au plus grand tout le monde adore !
C'est le jeu préféré de Justine et Heïdi les fait chacun tous les jours.


Les animaux de la ferme installés sur la table d'activité : un autre espace pour d'autres histoires ;-) 

Ce paon intrigue les enfants, il faut que je trouve une vidéo sur le net pour leur montrer comment ils déploient leur plumes 

Fiches d'activités autour du livre Roule Galette : le baton de colle LE succès de ces activités ;-)


Ce matin le soleil nous boude, en prime il fait froid donc jeux dans la pièce multi sensorielle :
Des câlins tout doux au milieu des peluches : 

Lola qui fait découvrir à Yaël les foulards

Yaël au milieu des balles : LE bonheur

Aménagement de la pièce multi sensorielle qui se peaufine : j'y suis presque à mon objectif final, plus qu'un petit tour chez notre ami le suédois pour le miroir et la table lumineuse et tout sera ok (enfin... jusqu'à mes prochaines idées de réaménagement ;-) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire