dimanche 10 mai 2015

C'est la reprise !

C'est demain que nous retrouverons les p'tits loups : trop contente !
Bon 15 jours de vacances une liste sans fin de choses à faire, pas mal d'exécutées mais... pas tout fini.

Le plus important : se reposer et se ressourcer ça ok !

Les paperasses à ranger trier : beurk... bizarrement c'est le gros point noir...
J'ai tout de même pris le temps de classer tout ce qui concerne nos salaires 2014 afin de pouvoir faire ma déclaration en ligne : pas une mince affaire !!! mais ça c'est fait yes !

Et j'avais comme "gros projet" de repeindre la pièce Snoezelen/Nido dans des tons qui invitent au calme et au repos : bleu ciel et bleu nuit.
Chose faite !
Nous avons trouvé une super peinture sans produits toxiques, lessivable et aux couleurs que je cherchais LE TOP !

Comme j'avais tout débarrassé la pièce pour pouvoir peindre plus facilement nous avons tout réorganisé pour avoir un espace pour les tout petits plus important : à eux le 4 pattes à fond !!!!
Ramper, rouler, se découvrir avec les miroirs : de belles heures de découvertes sensorielles  en perspective.
Je suis arrivée à tout simplement doubler la surface : trop fière  (oui je me lance des fleurs et j'ai même pas honte ! :-) )

Nous,  Alain et Hélène avont pensé cette  pièce pour les nourrissons mais également un endroit où l'on peut venir écouter de la musique douce, se défouler avec des balles, se consoler avec des peluches, se ressourcer dans une atmosphère calme et feutrée, s'isoler lorsqu'on en a envie ; elle avait déjà un énorme succès mais avec le nouvel aménagement je pense que  chacun aura envie d'y passer un moment.




A demain pour la reprise
Bonne fin de week end


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire