mardi 26 mai 2015

Un Lundi Mardi enfin un début de semaine tranquillou, tout d'abord parce qu'après un week end de 3 jours beaucoup d'enfants ont bien profité et sont fatigués et qui plus est... j'suis pas au top : j'ai passé un hiver sans encombre et là le vent + les pollens ont eu raison de moi, à voir  peut être quelques microbes (virus ?)  ce  sont invités et sont arrivés à me mettre HS et me clouer au lit dans un état grippal.
Pfff... un super week end de 3 jours qui s'annonçait bien , fichu en l'air par des microbes...
'fin bon...
Ce matin j'étais debout, certe pas en super forme mais plus de fièvre, du coup je me suis adaptée aux p'tits loups mais aussi à mon état ramollo ;-)

Mise en route avec les jeux d'apprentissages Montessori :

espace voitures

Eveil artistique :

Lectures libres et animées dans la pièce Snoezelen :









Eveil sensoriel  :
 Justine et Yuna adorent cette peau de mouton bien épaisse et moelleuse à souhait un vrai bain de tendresse...

Jeux de couleurs :


Jeux libres et d'imitation :

Petit moment "délire" : les casseroles se transforment en chapeau, les bavoirs en capes en avant pour une danse chantée !!! vive le rythme et la musique !


Détente et relaxation :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire