vendredi 20 novembre 2015


Un beau ciel tout rose ce matin pour lever de soleil : beau spectacle.
Levée de bonne heure, préparation des compotes "maison" du jour
En fin de matinée lorsque nous étions dehors les nuages sont arrivés on s'est amusé avec les enfants à jouer avec leur forme, nous avons eu un beau nuage en forme de coeur ;-)

Les histoires ici les enfants adoooooorent.
Il faut dire que les livres c'est une vrai passion pour moi, mes activités sont réalisées en partant d'une lecture.
Sur le site MK67 il est proposé tout plein de de contes, histoires, comptines et imagiers pour le Kamishibaï, j'agrandis donc ma "collection" petit à petit.

Cette année pour la période de noël j'ai fait l'acquisition de quelques comptines  :



et la préférée de Justine :


Ce matin j'ai animé cette histoire :



Quel bonheur de voir les enfants captivés : j'adore !

Il faut dire que cette histoire à tout pour leur plaire car elle réunie chansons, comptines et jeux de doigts les peluches et marionnettes mettent la petite touche final à l'attrait général : un succès fou !
Je pense que je vais la jouer régulièrement :-)


Fin de matinée dans la cour pour s'amuser et se défouler : 

Bonne fin de journée à tous
Profitez bien de votre week end

Et....

à lundi pour de nouvelles aventures !!!! ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire