mercredi 23 septembre 2015

Les premiers  froids sévissent déjà : 3 absents aujourd'hui !
Soignez vous bien les loulous pas drôles ces premiers microbes...

Notre panier de fruits et légumes de la semaine :


Suzie a observé Justine faire ses activités Montessori en parfaite autonomie, c'est "marrant" de voir ainsi les plus petits observer les grands pour ensuite les imiter.
Suzie a bien respecté l'espace de Justine et une fois que cette dernière a eu fini et roulé son tapis, Suzie s'est tournée vers moi en cherchant un regard approbateur, je lui ai juste fait un "oui" de la tête et toute fière elle est allée chercher son tapis pour faire son premier jeu de tri de couleur SEULE.
Je ne me lasse pas de les voir ainsi grandir et acquérir au fil des jours de plus en plus d'assurance et d'autonomie.


L'espace repos/câlin au milieu des peluches et coussins toujours aussi apprécié avec le gros ballon pour se laisser bercer au rythme des musiques douces.


La nouvelle configuration du Nido a un franc succès : remonté de la pente douce en avant en arrière, tête première tout est essayé !
J'adore aussi ces moments de complicité entre grand et plus petit : Justine qui lit un livre à Cassandre, je fooooooooooonds





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire