lundi 28 septembre 2015

Magnifiques jeux de lumières que nous a offert le soleil ce matin, j'aime me lever tôt rien que pour assister à ce spectacle :


Cela fait un petit moment que j'ai pu observé la passion de Gaëtan : empiler les verres et les boîtes, j'ai donc cherché à lui trouver des poupées russes et en fait j'ai trouvé encore mieux !

Succès espéré assuré !!!!
Il a pu exercer sa motricité fine, jouer à cache cache avec le poussin et reconstituer les oeufs par taille et couleur.

Avec Nina ce matin nous avons regardé de magnifiques photos de la lune rouge de la nuit dernière : un spectacle rarissime qui ne se produit qu'une fois tous les 20 ans, je lui ai expliqué pourquoi la lune était devenue rouge


Elle a ensuite voulu dessiner et a fait une magnifique lune rouge et orange :


Une fois que tout le monde a eu fini sa sieste du matin nous sommes partis profiter du beau temps pour une petite promenade et ensuite avons retrouvé les copains de la crèche au parc.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire