vendredi 25 novembre 2016

Bon j'attendais le papier officiel pour vous l'annoncer mais j'ai eu la confirmation hier :

je suis Educatrice Montessori !!!!

yehaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Super contente et super joyeuse

Et aujourd'hui en ouvrant ma boîte mail voici ce que je reçois de la présidente de la formation et de l'éducatrice qui m'a suivie :

Bonjour Hélène,
Nous avons décidé avec Caroline de vous offrir la formation LSFBB à partir de janvier 2017 car nous sommes convaincues qu'elle sera appréciée et utile.
Bonne journée à vous et votre équipe !

Murielle et Caroline Dingeon Ponchel

Et pour info LSFBB = Langue des Signes Française pour les Bébés
Formation que je souhaitais faire après celle d'Educatrice pour la compléter.
Je suis aux anges !!!!

Dés que je reçois mon diplôme je viendrais vous le présenter officiellement mais les nôtes sont là :
23 devoirs,
980points/980 obtenus
et des appréciations toujours encourageantes et élogieuses

Aller une fois n'est pas coutume mais... je suis fière de moi pour le coup !

Et la petite cerise sur le gâteau c'est cette formation en langue des signes pour les bébés que je vais pouvoir mettre en place de manière plus concrète et professionnelle : j'suis trop contente !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire