mercredi 16 novembre 2016

En promenade automnale


Equipée de ma poussette triple  ; je suis vraiment contente de mon choix ! chaque enfant a une vraie place assise, les bébés peuvent être allongés et bien installés sans gêner les copains derrière, le choix a été long mais aujourd'hui je m'en sers au quotidien et j'en suis ravie ! ; je monte les trottoirs bateau ou peu élevés sans aucun problème grâce aux grandes roues et elle est beaucoup plus maniable que ma double : je la conduis d'une main ! LE TOP !

Bref, je disais donc...

Les 3 enfants confortablement installés nous sommes allés admirer les belles couleurs automnales autour de notre Durance, le temps était doux et le soleil nous réchauffait bien ; un belle promenade qui a inspiré tout le monde puisqu'ils se sont tous endormis ! :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire